Charte des utilisateurs

Charte des utilisateurs

Règles pour la participation aux forums en ligne de ProchEmploi Fiasco

Conduite
Il est formellement interdit d'envoyer des messages, des informations ou des liens diffamatoires, obscènes, injurieux ou menaçants.

Responsabilité
Les participants sont exclusivement et juridiquement responsables des informations qu'ils envoient à un forum. Ils peuvent uniquement envoyer des informations qu'ils ont été autorisés à distribuer par voie électronique. Les participants s'engagent à dégager les organisateurs des forums en ligne de ProchEmploi Fiasco de toute responsabilité quant aux informations qu'ils ont envoyées à un forum.

Exactitude
En tant qu'organisateur d'un forum en ligne, ProchEmploi Fiasco ne peut garantir l'exactitude de toutes les déclarations faites par des participants aux forums de ProchEmploi Fiasco.

Citations
Les forums en ligne de ProchEmploi Fiasco permettent aux participants d'échanger librement leurs points de vue, chacun intervenant à titre personnel. C'est pourquoi les participants à un forum ne devraient citer les propos d'autres participants qu'en précisant bien qu'il s'agit de leur opinion personnelle.

Droit d'auteur et utilisation équitable
Tous les participants à un forum en ligne de ProchEmploi Fiasco détiennent un droit d'auteur sur les informations ou les liens vers des informations qu'ils envoient à ce forum. Toutefois, ils autorisent les autres participants au forum à utiliser ces informations à des fins personnelles ou courantes, y compris pour les renvoyer vers d'autres sites Internet ou créer des liens; toute autre forme de reproduction ou de diffusion de ces informations requiert une autorisation. Les informations de ProchEmploi Fiasco téléchargées à partir d'un forum ne peuvent être utilisées en dehors de ce forum que si le rédacteur principal de ProchEmploi Fiasco a donné son autorisation, et qu'il est indiqué quelle est la source de ces informations.

ProchEmploi Fiasco se réserve le droit de refuser ou de supprimer tout message qui constitue, selon lui, une violation des règles ci-dessus. En outre, s'il est établi qu'un participant a enfreint ces règles, il peut se voir à l'avenir refuser l'accès aux forums.

ProchEmploi Fiasco se réserve le droit d'archiver toutes les observations faites durant un forum dans un dossier permanent sur le forum qui sera accessible en ligne pendant la période qu'il jugera appropriée.

ProchEmploi Fiasco ne divulguera aucun renseignement personnel communiqué par les participants à un forum en ligne à d'autres participants, hormis aux autres organisations qui co-organisent ledit forum.